• Ze return of nombrilistic despair

    J'ai négligé ma rubrique délires et tribulations, ces derniers temps... Ma vie est monotone, voyez-vous. Je suis toujours seule, je suis toujours courtisée pour mon cul, alors que je suis tout le contraire de l'image que je donne : plutôt fleur bleue, finalement, attirée par les amours impossible, celles qui n'existent que dans les romans qui se finissent mal. Monotonie. Ma vie ne change pas. Les composants de ma charade restent,  rien de nouveau à l'horizon.


    Mon premier est un amour de jeunesse ; il est cynique et drôle. Son image de la femme parfaite est exactement mon opposé. Pourtant, j'aurais changé pour lui. Mais pas longtemps, certainement. Ah, il ne sait pas ce qu'il a perdu.


    Mon second est un nerd nihiliste dépressif. Nous nous aimons à la folie quand on se voit "par hasard", c'est à dire qu'on s'est aimé deux fois deux jours. Il finira suicidé ou alcoolique.


    Mon troisième est un Hippie de trois fois mon âge, qui a des yeux bleus et une fois envoûtante. J'oubliait : c'est aussi un ami de ma mère. Or ma mère a les mêmes goûts que moi en la matière. Je croyais qu'il était out, mais non.


    Et le pire, c'est que vous savez ce qu'est mon tout, au niveau caractère : MOI. Mes amours sont les composantes de mon alter ego. Mais lui, il existe?


  • Commentaires

    1
    Mewionne
    Lundi 31 Octobre 2005 à 23:28
    Loneliness...
    Pour "l'image que tu donnes", sincèrement, tu passes pas pour + obsédée que nous (bon ok, j'inclue pas Anne Gaeeeeelle dedans ^^), simplement on te titille là-dessus ^^ Pour le reste, l'insolvable charade de ces putains de sentiments... J'en ai ma claque aussi. Bordel. (tu noteras que ton n°2 peut finir alcoolique ET suicidé. LoL) Mon premier est beau, (très) drôle, intelligent, (trop) gentil. Il ne s'apercevra jamais de cke j'ressens et de toutes façons je crois n'avoir rien à voir avec cki lui plait. Non, en fait, j'en suis sûre. Mon second est un accident de parcours, on aurait jamais dû se rencontrer, et encore moins s'aimer. M'y suis attachée quand même. Il n'y aura une suite que si on se croise "par hasard". Pas de troisième pour moi. Malheureusement je doute que ça rende les choses plus simples. Pff.
    2
    Mardi 1er Novembre 2005 à 15:57
    Mail?
    J'aimerais déprimer par mail avec toi et savoir ce que tu entends par "encore que...". Ton journal me touche beaucoup, j'en apprend sur moi... A bientôt j'espère...
    3
    Gregoire
    Dimanche 6 Novembre 2005 à 19:26
    de mieux en mieux
    Plus le temps passe et plus je trouve que tu écris bien, tu arrives à créer quelque chose de très touchant alors que comme tu le dis toi même ta vie se caractérise par sa monotonie.
    4
    Lundi 7 Novembre 2005 à 17:43
    un nerd vivifiant?
    3 amours c'est d'jà pas mal! plus ce serait trop !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :