• Hans Van Themsche, un étudiant "courtois" en techniques de soins aux animaux, a tué hier une jeune femme et la petite fille qu'elle gardait, et blessé une autre femme, (très) vraisemblablement pour un mobile raciste.

    Il aime les bêtes, mais apparemment pas les gens...

     

    2 commentaires
  • Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ces fêtes qui ont l'air d'être très drôles aux Etats-Unis : les "furniture burning parties". Oui oui, vous avez mal compris (je m'attends pas à ce que mon (é)lectorat soit bilingue, ou même mono-et-des-poussières-lingue). Comme vous l'avez mal compris, je précise la chose : il s'agit de faire un méga géant feu de joie avec vos meubles quand vous décidez d'en racheter d'autres. Je vous conseille donc, primo, d'avoir une maison avec un jardin avec de l'herbe pas sèche, deuxio, de racheter du mobilier pour toute votre maison, sinon, le feu de joie est tout pourri, tertio, de ne pas connaître de pauvres, mais y'a pas de risque, puisque vous êtes un fils-à-papa-qui-est-dans-le-business-du-pétrole-avec-son-pote-Georgie.

    Deuxième solution, vous vous incrustez dans une soirée open bar (vous crushez dans une open bar party), vous buvez tout ce que vous pouvez (au moins) et vous mettez le feu au magnifique canapé de jardin tout neuf de votre hôte, ce bel inconnu (ou ce moche inconnu, mais cet inconnu, parce que si vous le faites chez un pote à vous, y'a des chances qu'il le reste pas longtemps).

    Troooop fun, non?

     


    votre commentaire
  • Une des originalités de l'homme est que, contrairement aux autres animaux qui s'adaptent au monde qui les entourent, l'homme adapte le monde qui l'entoure à ses propres besoins. Ca ne vous rappelle rien?


    3 commentaires
  • Eeeh oui, je n'ai pas écouté mon lit aujourd'hui, et je suis allée manifester à la gare. Quand les CRS sont arrivés, on a dégagé les voies, parce que, faut pas exagérer, on est pas des kamikazes. Mais on s'est faits lacrymosés quand même, allez savoir pourquoi. Je savais pas qu'on avait pas le droit de s'asseoir dans les lieux publics, mais bon. Alors on est allés voir le préfet, qui nous a fait un beau bras d'honneur, qu'on lui a bien rendu, il est vrai. Et on s'est fait charger.

    C'est fatiguant de manifester...


    5 commentaires
  • Slobodan Milosevic est mort, nous dit-on, d'un infarctus du myocarde. Rien de plus normal, me dira-t-on, quand on a des problèmes de coeur et qu'on nous refuse la visite d'un médecin. Bien fait, me direz-vous, bon débarras.

    Toujours le même problème : les droits de l'Homme doivent-ils s'appliquer à tous?

    Les plus fidèles d'entre vous connaissent ma réponse...


    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique