• Réflexion inutile...Encore une

    Quand on a pas d'homme, le pire, c'est pas le manque d'amour...Non, ça je suis habituée. C'est pas le manque de sexe, ou d'orgasme...On a tous nos mains pour ça.

    Non, le contact, juste le contact humain...

    A partir de maintenant, nouvelle résolution : je ne sortirai plus avec personne, pour éviter le manque.

    Vous inquiétez pas, je tiens jamais mes résolutions...


  • Commentaires

    1
    Mr Hide
    Lundi 6 Mars 2006 à 17:00
    Plainitude
    Moidemoiselle d'Arc, Je suis heureux de répondre favorablement à votre demande. Si vous recherchez un contact humain, me voilà: je suis Humain (c'est dèjà bien!), je suis Con (j'ai pas de mérite c'est de nature) et j'ai du tact (surtout en matière de toucher émotionel). Car enfin, cela me désole de vous voir dans un tel état, vous qui, que chaque jour Dieu fait, boutez l'ennemi hors de nos frontières.
    2
    cracker 24
    Mardi 7 Mars 2006 à 09:06
    bah
    Mais le mal est déja fait,tu ne pourras plus éviter ce manque,maitenant que tu l' as deja connu,enfin y en a d' autres qui ont essayé de ne plus sortir avec personne mais ca n' a jamais tenu......
    3
    Mardi 7 Mars 2006 à 17:33
    De toute façons...
    Je vous ai prévenus que je m'y tiendrait pas, à cette résolution Je suis réaliste, quand même
    4
    Grégoire
    Mardi 7 Mars 2006 à 21:43
    confiance...
    Te connaissant, je te fais confiance pour ne pas la tenir ta promesse. Et puis les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent, non? :-)
    5
    Mr Hide
    Mercredi 8 Mars 2006 à 08:58
    ... jeune pas vierge pacifiste.
    Hier j'ai combattu, pacifiquement, pour votre cause. Devinez qui? Les bridés? non, les Goths, non, les arabes? les quoi? les Sarazins? non, compagnons, bien plus que tout cela réuni, les Anglois. En effet, au dessert un collègue me demande:"Tu crois que c'est bon, qu'est-ce que c'est?" "Malheureux, ne touche pas ça, lui ai-je répondu. C'est de la gelée à la menthe, seuls les anglais peuvent-y survivre!" Ne vous laissez pas Corrompre Par l'English (CPE!). Electroniquement vôtre,
    6
    Vendredi 10 Mars 2006 à 19:02
    Ouais, ça me rappelle
    bien quelqu'un. Je fonctionne tout comme toi. Et je ne tiens jamais non plus mes résolutions....
    7
    Mardi 14 Mars 2006 à 19:39
    Périodes moroses
    Difficile à vivre puis dès que l'amour ou le sexe est là, tout change! on oublie ttes les résolutions :))
    8
    Mercredi 15 Mars 2006 à 13:33
    un peu triste
    Je suis un peu triste que tu résume le sexe ou l'orgasme à une histoire de mains...Le contact humain fait partie à mon avis du sexe et augmente l'orgasme...Pour être plus cru, une bonne masturbation ne veut pas une nuit de sexe même mauvaise. Et pitié n'envisage plus de résolution comme ça !!!
    9
    Jeudi 16 Mars 2006 à 11:39
    Oui, Melmoth
    Je suis d'accord avec toi, simplement pour moi le contact corporel est quelque chose dont on a besoin, mais totalement à part de l'orgasme. Bien sûr que je préfère un nuit de sexe même sans orgasme à une masturbation de cinq minutes chez moi. Le plus, pour moi, c'est justement le contact humain dont je parlais.
    10
    Jeudi 16 Mars 2006 à 11:41
    Oui, Melmoth
    Et je pensais que je m'étais fait comprendre... Je n'ai pas renoncé au sexe, je ne tiendrait pas cette résolution. Humour, humour, je précise.(en fait je trouvais que ce post était trop déprimant, alors j'ai rajouté une connerie)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :