• Inaptitude au bonheur

    Eh oui, c'est mon syndrome. C'est pas que je sois très laide ou très conne, non, c'est juste que, tant que je rêve, je suis heureuse, et une fois que mes rêves se réalisent, je suis incapable d'y prendre plaisir. Par exemple, si je suis amoureuse de quelqu'un, ou même si j'ai simplement envie de me rapprocher de lui, ou encore si je fantasme sur lui, si jamais je finis par obtenir ce que je veux, je m'en lasse à une vitesse folle. Donc voilà, c'est ça l'inaptitude au bonheur. Ne jamais rien pouvoir tirer de ce qui nous arrive de bien.

  • Commentaires

    1
    p'tibo nome
    Mercredi 11 Mai 2005 à 20:42
    ..........
    en clair, tu largue ton mec au bout de 2 jours !
    2
    Mercredi 11 Mai 2005 à 21:11
    C'est normal...
    Une des caractéristiques de l'Homme (et de la Femme) est de toujours désirer ce qu'il n'a pas, de toujours vouloir aller plus loin. Résultat: quand il a obtenu ce qu'il désirait, il est satisfait deux minutes et puis se remet à désirer. A toi d'extrapoler sur ton cas personnel...
    3
    Jeudi 12 Mai 2005 à 21:53
    @tibo
    Non, parce que généralement, par délicatese, j'attend une semaine lol. Une fois, quand j'étais jeune et pure, j'ai aimé mon copain pendant plus d'un mois après qu'on se soit mis ensemble. C'est mon record.
    4
    Jeudi 12 Mai 2005 à 21:56
    @maxman
    Peut-être que c'est général, mais moi, je crois que je suis quand même un cas grave. Par exemple, en amour, je convoite toujours des gens, pas forcément spécialement bien, mais inacessible. Par contre, pour le reste, les études par exemple, je vise toujours ce que je suis quasiment sûre d'obtenir. En fait, JE NE VEUS PAS OBTENIRCE QUE JE DESIRE; Ha, ça t'en bouche un coin, hein?
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :