• Etat normal de l'humain lorsqu'il n'est pas confronté à des situations physiologiques ou sociétales qui le poussent à travailler.

    Mère de tous les vices, c'est-à dire état permettant le rêve, éveillé ou non, et la réflexion aléatoire, souvent inutile sur le plan matériel.


  • Théorie anti-humaniste et non formulée, car ses adhérents sont trop cons pour faire une thèse, consistant à penser que les êtres peuvent être liés par des liens de possession réciproque qu'ils appellent "amour". Lorsque les adeptes de cette secte (qui rassemble 90% de la population) voient leur théorie invalidée par les événements, ils blâment généralement la Salope.

  • Théorie consistant à penser que la nana qui vous "pique" votre mec, ou qui vous quitte, est une salope. Evidemment, ce n'est pas une théorie, en effet elle n'est pas argumentée en elle-même, mais un corollaire de la Théorie de la possession. En effet, si les êtres ne se possèdent pas entre eux, personne ne "pique " les mecs des autres, et il n'y a donc pas de salope.