• Chose étrange, qui a besoin de faire chier. Les différentes études conduites jusqu'à ce jour nous laissnt supposer que ce besoin d'envahir vient d'une frustration qui le pousseà vooloir affirmer sa virilité, au moyen de force grattements de couilles et allusions à divers éléments de son anatomie ainsi qu'à son besoin de relations sexuelles. Cherche aussi souvent à donner des conseils débiles, ou à se croire tout permis. Fait du bruit volontairement quand vous lisez ou écoutez de la musique.


  • Homme

  • Personne remplissant, pendant l'absence ou la maladie du titulaire, une fonction quelle qu'elle soit, pour peut que le bon fonctionnement de l'employeur dépende de ce poste (voir 'manque').

  • Etat d'esprit pouvant survenir après un certain temps sans contact physique masculin (dans le cas du sujet Jeannelapucelle, mais en extrapolant nous pouvons supputer que l'absence de contact physique féminin peut, chez d'autres sujets, provoquer les mêmes symptomes). Ces symptomes sont décrits comme suit : hausse de libido fréquente et non discriminée quant à ses cibles (moins discriminée que d'habitude en tous cas), et forte propension à se morphondre, à penser à ses ex ou à des personnes ayant bénéficié de l'affection du sujet mais qu'elle n'a pas vus depuis des années. Ces symptômes peuvent être agravés par de grands froids ou chaleurs (mot opportun, par son double sens).

  • Le maochisme, vous l'aurez compris, c'est un mot-valise, un mélange de maoisme et de masochisme.

    Le principe: la glorification de la douleur ET de la discipline, du grégarisme. Dans les cas les plus graves, ça peut tendre à la négation de l'individu.